• Présentation Générale

    Bonjour à toi Potterfan,

    Vous devez surement connaitre Pottermore, dans le cas contraire, il est de mon devoir de vous en informer au plus vite!

    Pottermore est un site crée par J.K. Rolling, dont la réputation n'est plus à faire, et qui permet de revivre l'aventure Harry Potter. Cependant, à l'inverse des livres,vous n'êtes pas juste un spectateur,vous prenez littéralement part à l'action. En effet, en vous inscrivant, vous devienez un sorcier (bon, ça ne veut pas non plus dire que vous aller d'un coup de baguette magique faire tout vos devoirs), le truc c'est qu'avec ce jeu VOUS faites votre première rentrée à Poudlard. Bien évidement, vous ne faite pas non plus ce que vous voulez, vous suivez quand même l'histoire de Harry.

    Mais ce que je trouve extraordinaire avec ce jeu, c'est qu'on peut faire plein de chose que les élèves de Poudlards font, par là je veux dire acheter ses fournitures sur le Chemin de Traverse, lancer des sortilèges, faire des potions, gagner des points pour sa maison... Ah oui, je ne vous l'ai pas dit, à Poudlard, vous êtes répartis dans les quatre maisons!

    Enfin, la dernière surprise est que le jeu est plein de petits écrits (que je mettrais sur le blog) pour tout savoir de l'univers de Harry Potter, mais également de texte inédits, écrit par J.K. Rolling elle-même, dans lesquels elle explique certains éléments de l'histoire (choix du nom des personnages, détails sur la vie de personnages très présents mais dont on sait peu de choses...)!

    Alors n'hésitez plus, entrez dans le monde magique de Pottermore et découvre l'histoire de Harry Potter et de ses amis comme vous ne l'avez jamais vu et INSCRIVEZ-VOUS !!

     

    Une dernière chose voici mon profil Pottermore : LightWild13793 (je suis une élève de Poufsouffle)


  • Commentaires

    1
    Equipe KaZeo
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:00
    Vous pouvez choisir d'accepter automatiquement les commentaires ou les modérer avant la publication en cliquant sur Gestion du site et Options des commentaires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :